Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
5 décembre 2016

prevision 2017

salut tout le monde...

voici mes previsions pour 2017 en promo 600...

cette saison sera difficile pour moi, vous l'avez tous compris, ce n'est pas amusant de se battre contre des 1000cc avec un classement unique!!! donc je decide de passer un cap pour pouvoir progresser encore et "m'amuser a arme egale!!"en 600cc ou j'espere apprendre beaucoup de chose!! entre autre freiner plus tard et ameliorer ma vitesse de passage en courbe!!
je vais en prendre plein la gueule dans cette catégorie, et je serai plus souvent dernier que dans les 15 comme cette année!!
il faut un 1er et un dernier...  2017 sera un apprentissage de la categorie, vous le savez, j'ai un super moral et une motivation hors normes!!!donc , ca devrai le faire!!!

tout ceci est sous reserve de validation d'inscription bien sur!!!

les calendrier des organisateurs n'etant pas tous publié, et c'est pour beaucoup fin fevrier debut mars qu'ils se reveillent!!! en particulier sud ouest!! "Pyrénées"


commençons par le debut!!!

au moins 2 jours a croix en ternois fin fevrier/debut mars pour se remettre en condition et voir si tout va bien sur titine avec les reparations effectuees "boite et embrayage complet" et surtout tester les nouveaux pneus imposés D212 GP racer!!!

merci a JFK au passage!!!


24/25/26 mars: ledenon avec :aspi racing "essais libres"
30/31 mars+1/2 avril : promosport: ledenon


26 avril: carole avec :LH racing "essais libres"
27/28/29/30 avril : promosport: carole


10 mai"sous reserve, pas encore publié".. croix en ternois avec :big jim
11/12/13/14 mai: promosort :croix en ternois


8/9/10/11 juin: promosport : pau


18/19 juin : ales:avec le pole mecanique d'ales "essais libres"
29/30 juin+1/2 juillet: promosport: ales


25/26/27 aout: promosport : Nogaro


il me manque encore les dates pour les entrainements libres de Pau et Nogaro...

viendrons se greffer des journées a croix et carole... et j'espere pouvoir preparer le mans et Magny cours pours 2018!!!


mais pour l'instant, mon prochain rdv c'est avec vous pour le Touquet!!!

a bientôt...


anthonin

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité