Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
20 septembre 2016

cr dernière manche promosport a nogaro

Salut a tous

Je part du mercredi matin très tôt un grosse journée de roulage m'attend le jeudi avec TTS..
Parti a 4h du mat.. J'arrive juste avant 18h.. Ne pouvant pas rentrer avant 19h.. Je me met a l'ombre.. Démarre le groupe et branche le frigo.. La bière était encore juste fraiche.. Les copains commencent a arriver.. Il y a juste 3 semaines que nous avons fait Bresse et on parle comme des femmes.. Je sais.. Je me répète!!! Mais ce sont des moments tellement convivial et en plus étant le seul représentant nord pas de calais.. Je suis connu comme le loup blanc..
Enfin on peut  rentrer.. Pour une fois.. Ce sont les copains qui m'ont réserver la place.. Je m'installe.. Vers 22h tout est ok.. Je me mange un plat tout fait.. Patates au maroilles avec lardons.. Et après... Dodo.. La route m'a tuer..
Jeudi matin.. Administratif.. Après 2ans et demi sans avoir rouler sur ce circuit.. Et avec comme seule référence des chrono sous la pluie.. Je démarre la journée en débutant.. Étant plus de 70 inscrits rien que pour le promosport.. Ca ne me gêne pas sur le papier..
1ére séances.. C'est un carnage.. En redécouvrant le le circuit je met un tour a tout le monde.. Je manque d'en percuter plusieurs..
Je vais tout de suite voir l' organisateur pour monter de groupe.. Chose faite de suite..
2éme séance.. Ca va tout de suite mieux.. Les hostilités peuvent commencer.. Le travail commence avec le choix de la demul.. Monté en 15/44 comme pour Bresse.. J'ai un peu de misère a me mettre dans le bain.. Premier chrono sur le sec  en 1'48.. Ca restera comme ça tout le matin.. Après la pause de midi.. J'ai changé la couronne.. De 44 je passe en 43.. Durant l' aprèm je descend en 46.. Je suis content sans l'être... Je sais que je peux faire mieux..
Il fait très chaud.. 38degres.. J'ai bu 8 litres d'eau durant la journée.. Il est temps de passer a une bonne bière bien fraîche en fin de journée.. Avec les copains on discute traj et le rapport ou il faut passer a tel ou tel endroit..
Vendredi.. 3 séances d'essais libres.. Ou j'essaie de travailler les points difficiles.. Chose faite.. Je gagne encore une bonne seconde et arrive en 45"..
Contrôle technique et administratif comme d'hab..
Samedi.. Qualif..  Je fais de mon mieux je pousse encore le rythme gagne encore une bonne seconde avec un chrono en 1'43"8.. Je suis qualifié 31 sur 40..
N'étant seulement que  7 600cc sur le groupe ca démoralise un peu..
Samedi aprèm.. 1ére course.. Partant loin l' objectif était de continuer a progresser et a faire descendre le chrono.. Je prend un départ moyen je cravache dur pour contenir les 1000cc.. A la 1ére ligne droite c'est tout de suite la correction.. La vidéo relate le reste de la course.. Je termine 27éme.. Et tombe un chrono en 1'41"03.. Objectif rempli pour cette 1ére course..
Dimanche fin d'aprèm.. Finale.. Même topo.. Il faisait trop chaud.. Il n'y avait plus d'adhérence sur la piste.. J'ai descendu ma pression a 1,05kg sous couverture.. Certains sont même descendu a 900gr pour le même résultat.. Ca glisse!!! Je n'améliore pas et personne ne l'a fait.. Je termine 25éme..
Une saison de plus qui se termine..
Le bilan que j'en tire.. C'est une bonne progression ou sauf a nogaro j'ai été classé en 1ére moitié de groupe A.. Marqué des points a chaque course..
Je commence déjà à préparer la saison prochaine avec une journée de coaching au circuit carole avec Gregory Leblanc..(2éme au bol d'or 2016) le 5 octobre..
Mes fidèles remerciements a tout ceux qui m'ont supporter et aider..
Mes amis de paddock.. Pierre le corse.. Alex.. Mikki..ben j.. Baptiste.. Matt..

Maxxess Lille (Gégé.. Guillaume.. Vincent..) Laurry Frémy.. Axel Maurin.. Emeric jonchiere.. L' équipe de big jim.. Et TTS..

Objectif pour l' année prochaine.. Trouver quelqu'un qui m'accompagne pour que je puisse me libérer et continuer a progresser..

A bientôt..
Anthonin..

https://www.youtube.com/user/supovert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impardonnable de ma part!!! J'ai oublié de remercier EMC suspension!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 905
Publicité