Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
19 septembre 2016

cr promo de bresse...

salut a tous

 

petit cr pour cette 7éme manche  de promosport au circuit de "la bresse"...

parti du mercredi matin, 640 km + loin, j'arrive vers 13h30..des copain sont deja là!! premiere chose a faire, ont bois une biere en se disant bonjour et en racontant le compte comme les femme!!!

je m'installe et forme comme un rectangle pour reserver la place pour les copains qui arrivent + tard...

jeudi matin: meteo de merde!! il ne pleut pas assez pour passer en pneu pluie, il faut que je roule, les 2 jours passés il y a un mois et demi ne me permette pas de me passer de roulage sur un circuit difficile comme celui là!!!

a 11h je decide de rouler!! la piste au 3/4 sechant, je manque de m'en mettre une a quasi chaque tour, le grip est vraiment minimaliste!!! ca me refroidi d'entrée!!

l'aprem, c'est sec, je suis +/- dans mes chronos de decouverte du circuit!!

vendredi: je fait que de la merde!!! c'est sec, mais je reste focalisé sur la 1ére seance du jeudi ou il n'y a pas de grip!!

du soir, je fait le tour du cicuit avec pierre "le corse", on détaille chaque virage... freinage .. point de corde...etc... en meme temps on parle de notre.. non , ma capacité a pouvoir faire mieux!!!et là, le jeune de 20 ans fait le sermon au vieux,!!  je cite!! " depuis l'année passée, t'as passer un cap,tu progresse, t'es propre, lache toi bordel!!!"  j'en revient toujours a dire que je suis tout seul, le fait que je m'en mette une ne me gène pas!! j'en ai deja pris!!!

ce qui me géne c'est d'etre seul!!! donc en pensant que personne ne peux me ramener mon matos a la maison, je n'arrive pas a me lacher!!

une heure + tard, lors de l'apero avec alex saraberousse , "sacré champion de France promo sport 600 ce samedi!!" je me prend le meme sermon!!!

 

samedi : qualif : sous la pluie, je reste perplexe avec les essais du jeudi!! je termine 12éme de mon groupe, avec les absents et les chutes, sur les 2 groupes il ne reste plus que 35, donc au total je me qualifie 23 sur 35...decu de cette position sous la pluie, j'ai pas le moral..

pour la 1ére course, il pleut toujours, c'est le pere de baptiste vaucher"pierre" qui vient me faire l'assistance.. juste une bequille, de l'essuit tout pour ma visiere, et il me dit avant de partir "fait toi plaiz.."

je rate mon depart, ca commence a devenir une habitude!!"bordel de merde!!! " apres le 1er tour, jai le declic, et je me dit que si ca passe pour eux, ca passe pour moi, je commence une remonté de 11 places ou j'ai du plaisir, d'apres les copains, je mettais presque 50 metres au freinage de la ligne droite des stands..

j'etais a l'aise, je remontais  bien, et interruption de course, due a une chute en bord de piste... meme scenario pour le 2éme depart, au final je termine 10 en ayant une grosse frayeur avant l'interruption de course...

 

dimanche : la finale, sur le sec, je part toujours 23éme, je rate encore mon depart!!! la course se fait, je termine 23éme..

au final, je termine 14éme sur 35 du week end.. je savait que ce week end allait etre dur sur le sec, la 1ére course sauve mon classement, je marque encore des point et me place largement dans la 1ére moitié en groupe A... je reste content du resultat et je sait maintenant que le prochain cap a passer est celui de me lacher la bride pour continuer a progresser, ce sera le travail que je commencerai dés le week end du 10 septembre pour la derniere epreuve a Nogaro

a +

anthonin

 

la video de la 1ére course , la finale sera mise d'ici fin de semaine..

 

https://www.youtube.com/watch?v=HfwAaCOz2OY

 

14138467_10210671750775859_947247362_n

IMG_20160521_141605

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 905
Publicité