Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
8 mai 2016

sortie RTT 2017‏

salut a tous
 
ayant discuter en debut d'année avec notre prez et jean...je propose une sortie sportive RTT pour 2017."oui je vois loin!!!"
ca laisse du temps a chaque volontaire par rapport au divers championnat et vos courses respective de s'organiser et de se preparer pour cette petite aventure!!!
voici un lien pour vous donner une idée..
http://les6heuresdupasdecalais.com/
 
ca ne coute rien au club car c'est du vélo, donc le baby setting du club est obsolète!!!!! chacun vient avec son ravitaillement et s'organise par rapport a l'equipe!! qui sera formé par rapport au volontaires et niveau! " avec moi par exemple,equipe touriste!!!"
il faudra quand même un volontariat pour l'assistance de ou des equipes RTT .. une tonnelle avec table.. j'ai le groupe électrogène  avec le frigo pour le frais de chacun!!!!! vous notez vos nom sur chaque bouteilles...biscuits...etc
je regarde pour savoir si les inscriptions sont individuelle ou par equipes et vous tient au jus de ce petit extra a mon retour du promo de croix en ternois..
merci de me contacter pour les intéresser au 0622825215 ou par mail..
pas de retard possible pour les inscriptions "comme avec manu!!!"  qui est trop gentil!!
vous avez presque un an pour vous decider et vous preparer!!!
a bientôt
anthonin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila les info que j'ai pu recolter.. <br /> <br /> c'est possible de faire ces 6h en individuel pour les optimistes ou en equipe de 4 maxi.<br /> <br /> en toute logique il faudra prendre une licence a la journée, sauf pour ceux qui ont la licence velo!! je n'arrive pas a joindre l'organisateur pour l'instant.. <br /> <br /> j'ai encore du temps pour ca et je pense avoir vu sur le net que l'inscription etait de 15 euros en 2014!! un somme derisoire pour moi qui paie 200 euros par course pour le promosport!!!<br /> <br /> a + anthonin
Répondre
M
Moi ça m'intéresse. Donnes nous olus de précisions dès que tu peux .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité