Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
5 août 2015

petit cr de Spa Francorchamps‏

WP_20150804_002

quelques mots pour décrire cette journée dés plus sympa!!
 
départ a 3h30 mardi matin.. 3h de route pour arriver sur le plus beau circuit du monde!!
presque 5ans que je n'ai pas ete rouler a spa, une foi le trajet fait, comme d'ab!!! je déballe mon bazar.. administratif et passage au sonomètre!!
ca devient de plus en plus ridicule!! pour l'ecologie et les gens qui ont fait construire leur maison a coté du circuit, il ne faut pas faire de bruit!! donc un passage au sonomètre a 8000 tours!! obligation de rouler "castré"( avec le DB killer)!!
passons a l'acte 1 et 2 du matin!!
un gros rappel du tracé est nécessaire.. long de 7,04km c'est dur de reprendre les bon point de repaire, les bonne traj avec une journée complète sous la pluie!!..
l'aprm c'est pareil!! la video est la pour ca.. beaucoup d'erreur de traj et un manque de vitesse en general un peu partout!!!
peut etre fin septembre je referai un journée!!
j'ai eu un plaisir gigantesque et beaucoup de misère pour faire une bonne session!!
voici le lien pour la video..
https://www.youtube.com/watch?v=Zkg280clPqo 
 
en attendant je part une semaine pour rouler a Magny cours et Le Mans... video et cr a suivre!!!
 
a bientôt..
anthonin
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 895
Publicité