Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
5 mai 2015

ENTRAINEMENT INTENSIF à LOON PLAGE : SAND RACING TT DU DIMANCHE 7 JUIN 2015‏

Bonjour à tous.
Un petit rappel à tous concernant l’entrainement que le club organise à  Loon Plage le Dimanche 7 juin de 9h45 à 11h15. J’ai choisi cette date car il n’y  a pas de course d’enduro, pas de course ffm, pas de raid Mont  Blanc,...........
 
Je n’ai reçu à ce jour que 4 confirmations fermes avec règlement.
Je sais qu’un certain nombre d’entre vous est intéressé ,mais la date  commence à approcher, et pour une question d’organisation j’ai décidé de bloquer  comme date ultime de réception des engagements le samedi 30 mai.Et je dis bien  date ultime, car si je ne vois rien évoluer d’ici là j’annulerais tout.
 
Pour rappel, l’entrainement d’une durée d’1h30 est suivi d’un barbecue avec  boissons à volonté, pour la somme de 32 euros pour les pilotes, 12 euros pour  les accompagnateurs et 6 euros pour les enfants. L’année dernière 22 pilotes en  coopération avec le X RACING de Bruno Delcour y avaient participé.
 
Je compte sur vous pour me tenir informé LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE car  je dois m’occuper du repas, de ou des coupes ( à commander) pour celui ou celle qui terminera l’entrainement avec le plus de tours ( je dis de ou des coupes car j’aimerai que les quads participent aussi à cette belle journée).
 
Le flyer est en pièce jointe.
Mon adresse pour les engagements : EMMANUEL DELARUE  5 ALLEE DU  CHATEAU D’EAU 59910 BONDUES.
Les chèques sont à mettre à l’ordre du RTT TOURCOING.
 
Je compte sur vous pour que cette journée soit une nouvelle fois une  réussite et surtout qu’elle perdure dans le temps.
 
MANU du RACING TOUT TERRAIN TOURCOING
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 896
Publicité