Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
9 juin 2014

CR 4éme manche promosport à Croix en Ternois

salut a tous


j'arrive du mercredi soir après le taf juste le temps de boire une biere, atteler et embrasser ma femme et j'étais partis!!

Je réserve la place pour mes amis corse qui arrivent 1h apres moi.. on s'installe ensemble avec une petite biere et on raconte le conte comme des bonnes femmes!!!!!
Jeudi: 3 seances d'essais libre ou je confirme le chrono fait il y a un mois...
Je me suis offert un alphano, ce qui me permet de voir le partiel que je dois travaller!!
Du soir avant de manger, on fait un tour en velo du circuit avec le travail des traj, repères de freinage etc...
Vendredi: 2 séances d'essais ou je n'améliore pas mon chrono malgré un bon travail sur ma position je reste régulier..
administratif, contrôle technique, comme d'hab!! tout le monde y passe!!
du soir nous avons un tour de circuit avec Laurry Fremy et Axel Maurin qui nous guident dans cette coupe de france, j'écoute les conseils et j'adapte à mon niveau..
Samedi :qualif à 14h... je pars en pneus neufs, je fais mon run en travaillant tous les conseils reçus, le niveau est très élevé par rapport à l'année passée !!
Le résultat de l'année passée aurait dit sur le papier que je drevrais être en 1ére ligne du groupe B sur le sec!!! en réalite je suis qualifier 13/19 en B
Dimanche: je me lève et changement de grille, nous ne sommes plus que 18, et me retrouve en 11éme place !!! le programe changé à cause d'un pilote qui roule dans 2 catégories !!!
On se retrouve avec la course et finale le matin!!

1ére course: départ moyen je reste enfermé dans un groupe un peu plus lent que moi ,je me trouve dans un faux rythme, je met quelques tours à réagir, une fois dépetré je force la cadence et ratrape le n° 95 un gsxr 1000 une bagare s'engage sur le reste de la course où je le double de toutes les facons possibles mais à chaque fois la puissance du 1000 me met un boulevard dans la ligne droite!!! il faut absolument que je le double avant l'épingle!!
avant dernier tour dans le double droit il écarte d'un demi mètre juste assez pour moi passer!!
je mets gazzz en grand je retarde mes freinages le plus possible je donne tout ce que j'ai pour le distancer et être à l'abri dans la ligne droite!! drapeau à damier je suis 2s devant , je termine 7éme... les amis qui étaient présents pour m'aider et les corses étaient fous d'encouragement!!
Finale: même départ même type de course avec la fatigue en plus j'ai eu pour consigne de passer dirrectement ce n°95 chose que je fait, la fatigue me fait faire quelques erreurs je perds des places il me recolle au cul et dans le ligne droite du dernier tour il me reprend à l'accel!!!
je termine 9éme. Au general je termine avec 14 et 12 points (26) 8éme de mon groupe..
Felicité par tous mes amis pour ce bon week end ou j'ai passé encore un cap de progression sur le sec ..
je remercie l'équipe de poly bike , mes amis corse , mon pote fabrice pour l'aide et support moral qu'ils m'on donné ce week end!!!
j'ai eu un plaisir jouissif à donner tout ce que j'avais dans le ventre!!!!
rdv a PAU le 5&6 juillet
a + anthonin

Croix-en-Ternois-20140608-00134

Gauchin-Verloingt-20140608-00135

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en progression sans cesse notre pistard<br /> <br /> c'est bon ca Man
Répondre
V
en progression sans cesse notre pistard<br /> <br /> c'est bon ca Man
Répondre
V
en progression sans cesse notre pistard<br /> <br /> c'est bon ca Man
Répondre
F
Félicitation Antonin ça fait plaisir un CR d'un compétiteur, continue et merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 905
Publicité