Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
20 avril 2014

Compte rendu Piste - Ledenon

Voici mon cr de la 2éme manche a ledenon "nimes"
 
Je pars du mardi cette fois ci.. je m'arrete chez ma tante a saint marcellin "il y a le fromage et les ravioles, pour les amateurs de gastronomie!!!"je profite de ma famille pour la soiree et le mercredi matin me voila partis pour les derniers 200km pour arriver a LEDENON..

Ayant vu sur internet,une organisation allemande qui roulait la pendant 5 jours, je me dit pourquoi pas taper l'incrust l'aprem!!! dous reveur que je suis , l'infrastructure a changee, barriere avec code!! etant la  juste passer midi,c'est la pause!!
je n'arrive a rentrer qu'apres 14h30!! plus la peine d'esperer rouler, le temps de debaler tout mon bazar, la journee sera finit!!

jeudi: essais libre, 3 seances sur le sec ou j'arrive a rien,drole de sensations avec la moto,
je ne confirme pas les chronos de septembre..avec pierre "le corse"on regarde pour regler la moto..

vendredi: meme probleme qui se confirme, sur les 2 jours d'essais libre, je pense avoir froler la severe correctionnelle au moins a chaque tours de piste!!!
a part ca, comme d'ab.. controle technique+administratif.. comme tout le monde!!!
samedi matin: avant les qualif: je vais voir l'equipe de poly bike qui nous encadre avec
hugo marchant, laurry fremy, axel maurin.. je demande ce qui ce passe avec ma moto!!
la reponse est severe, amortisseur arriere mal reconditionner!! ils me disent que c'est hyper dangeureux de rouler comme ca!!
je ferme la detente a fond, la compression au minimum, je fait des qualif a 5sec des mes tempts de septembre!! je suis furieux apres ceux qui m'ont reconditionner l'amorto cet hivert!!

je n'avait pas remarquer ca pour nogaro car le circuit est plat et tres peu technique,sous la pluis de plus!!
mais la nous somme sur le circuit le plus difficile et exigeant de france!!
je suis les conseils , je roule le minimum pour ne pas m'en mettre une qui me coutera 10x plus que de changer d'amorto... je suis dernier des qualif!!

1ére course: partant dernier, et dans des conditions a risques, j'ai ecouter, debrieffer avec toutes l'equipe et mes amis.. je ne fait pas une "course" mais comme un entrainement libre,

je travaille les traj freinage, entree en courbe, je repere tout les endroits qui ne sont pas bosselet,je termine 24/26 decu, mais heureux de ne pas m'en avoir mis une!!!

dimanche: finale...partis sur la meme base que samedi les copains me bouste un peu et me disent "tu peux niquer la ducat"!! pense pas a ton amorto, met du gazz!!

je met un peu de gazz, je teste la moto avec juste le reglage de la course morte..
au 3éme tour,je bouffe la ducat, avec les traj "sans bosses" reperees du samedi!!
apres une bagare s'engage!! je suis a la poursuite d'un R1,au fil des tours, je grignotte et sur l'avant dernier tour je decide de passer dans les bosses pour ne plus perdre la distance dans la ligne droite avec la puissance du 1000cc!!
grosse erreur!! me revoila a refaire le "randy mamola"je dois couper!!
au final je termine 21/26
alors que j'aurais du progresser, me voila encore avec une merde..
heureux de ce chrono en 39" avec une moto incontrolable, je sauve les meubles!!
a dans 3semaines a carole avec un bon amorto j'espere!!!normalement un EMC sporshock 3 amelioré  (930 euros) ca me fait mal au ...... mais j'en ai besoin!!!
a bientot
 
anthonin

antonin[1]

IMGP1581

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Antonin. Je constate que les problèmes mécaniques et les réglages hasardeux peuvent se produire aussi en vitesse. C'est un peu rageant pour toi quand on sait les distances que tu dois couvrir pour aller t'entrainer et faire tes courses. Nous pour le sable avec 1 h de route on est des enfants de coeur.<br /> <br /> Bon courage pour ta saison et pour ton amortisseur, mets leur une beigne!!!!!!!<br /> <br /> Manu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité