Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
25 mars 2014

Stage à Souchez - 2ème

 

Deuxième journée de stage à Souchez.

 

Nous nous sommes retrouvés à cinq, au matin, pour cette journée de stage animé par Jean, dans l’après midi Pierre et Xav. Nous ont rejoints

Les conditions météo sont différentes par rapport au 15 mars, le terrain est bien gras.

La matinée est très assidu, Plusieurs ateliers sont en place est chacun tente de s’appliquer au mieux sur les exercices, Jean nous apporte les conseils et corrections!

Après le casse croûte, nous reprenons un exercice d’enchaînement de virages délicats. Vers 14h30 Pierre et Xavier arrivent, le terrain a bien séché et nous pouvons profiter de l'ensemble du circuit.

Merci à Claude pour la mise à disposition du terrain et des locaux et Merci à Jean pour ses conseils, à reprogrammer cet été peut être ?

 

A+

Yves

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci a jean pour ce stage qu 'il a, comme d'habitude,gérer comme un chef (y m'énerve.......d'etre aussi bon),y'a un peu de boulot avec ce changement de moto et le passage au 2t,et un neunoeil extérieur est toujours intéressant<br /> <br /> il nous a montré qu'il a de bon reste également avec ça kt d'un autre temps (là y m'énerve encore plus......)<br /> <br /> à refaire je signe de suite<br /> <br /> merci à Poule pour son terrain de jeu aussi
Répondre
M
ok Yves, je comprends que l’après midi a été complété par l'arrivée de 2 vieux ( moteurs équipant les vintages ... )<br /> <br /> a bientot
Répondre
B
Merci à Jean pour ses précieux conseils , et à claude pour le terrain.<br /> <br /> Une bonne journée de moto . J'étais bien claqué le lendemain.<br /> <br /> Assurément ces stages sont une bonne formule.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité