Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
21 février 2014

Endurance Sand Racing TT

Bonjour à tous.
Je reviens vers vous concernant concernant notre endurance de Loon . J’avais proposé la date du 18 mai 2014  en pensant aux enduristes. Certains d’entre vous m’ont dis qu’ils ne seraient pas présent à cette date. Mika nous a proposé le 1 ou 29 juin. J’attends vos propositions de date, en sachant que j’essaierai de contenter le plus de personnes possibles.
A+
Manu
Publicité
Publicité
Commentaires
J
le 18 mai c'est Merville<br /> <br /> le premier et le 29 juin c'est bien je pense
Répondre
J
le 18 mai c'est Merville<br /> <br /> le premier et le 29 juin c'est bien je pense
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité