Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
22 janvier 2014

Détection Enduro 2014

Avis aux P'tits Jeunes qui n'en veulent !

Bonjour , 

Je m'occupe pour la FFM de la filière détection enduro pour le nord de la France.
J'organise 2 stages par an en haute-normandie pour tester les jeunes pilotes enduristes.
J'ai déja recruté plusieurs pilotes dans les autres ligues du nord ( Normandie , Picardie et IDF)
Mais je n'ai malheureusement aucun pilote de la ligue des Flandres .
Avez - vous quelques jeunes motivés ( 14 ans - 20 ans ) à m'envoyer pour le 1er stage 2014 qui aura lieu le 1er et 2 Mars ? 
Merci

Cordialement 

______________________________________________________
Romain Dumontier 
Dumontier Racing
06 30 04 43 15
Publicité
Publicité
Commentaires
D
fonce Claude avec tes 15ans X3 tu a ta chance.......
Répondre
V
tu as déjà trop gros palmarès mon Claude
Répondre
P
BONJOUR MOI C POULE 115KILOS 45 ANS J AI UNE CHANCE TU CROIS ......
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 904
Publicité