Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
20 janvier 2014

Enduro Saison 2014 - Inscriptions groupées

Bonjour à tous,

La saison 2014 va bientôt reprendre et si vous souhaitez profiter des engagements groupés il faudra penser à me les envoyer

on fait comme les années précédentes :

1 chèque par course  à l'ordre du club organisateur et 1 feuille d'engagement SVP par course(je n'ai pas de photocopieur à la maison)

Je vais envoyer Condé le 15 février maxi dons ne tardez pas trop

 

Envoyez moi cela impérativement à mon domicile c'est plus simple pour tout le monde :

Racing TT

10 rue de la sécherie

59492 HOYMILLE

 

Pour l'assistance nous serons absents à Condé,Buzancy et Fère en Tardenois  pour Condé et Fère c'est pas trop gênant pour Buzancy il faudra s'organiser

A+

Xavier et Sandrine

 

Rappel des dates des courses :

-          6 avril : CONDE EN BRIE

-          11 mai : BUZANCY

-          25 mai : ROCROI

-          8 juin : EPERNAY

-          22 juin : BRIONNE

-          27 juillet : THIBERVILLE

-          8 septembre : LA FERE

Doc d'engagements :

Engagement_courses

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai édité le message, la fiche d'inscription est à télécharger en bas ;-)
Répondre
F
si j'ai bien compris vous envoyez la feuille par mail et on vous la renvoie?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité