Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
6 janvier 2014

Résultats GURP TT 2014

Bonjour à tous.
Tout d’abord je présente mes meilleurs vœux de réussite à tous les membres du RTT. Je pense que l’année 2013 a été compliquée pour beaucoup d’entre nous. Espérons que 2014 soit nettement différente.
Fidèle à mes habitudes, je vous communique les résultats de la GURP TT de GRAYAN qui s’est déroulée ce dimanche 5 Janvier.
Il s’agissait de la 4 eme épreuve du championnat de France de courses sur sable.
7 membres du RTT se sont déplacés à cette épreuve médocaine. Ils pensaient descendre pour profiter de la chaleur girondine. Manque de chance, le vent était de la partie, et la pluie en fin de course. La course fut légèrement raccourcie ( la course de quad la veille s’était passée sous le vent et la pluie, et avait du être raccourcie de plus d’une heure).
Notre mascotte Rodolphe Bignot , habituée des top 30, s’est adjugée la 25 eme place.
Les autres pilotes:
Maxime Duru  52
Clement Dumez 71
Fabien Gauguin 100
Amaury Vanhoecker 102
Maxime Leclercq 115
Nicolas selier 269
 
Prochaine épreuve  : Hossegor dans 15 jours, puis LE Touquet début février.
A ce sujet nous recherchons des bénévoles pour l’assistance du Touquet. Il en faudrait une quarantaine car il y a plus de 20 pilotes au team Touquet.  J’attends de vos nouvelles.
A bientôt.
Manu
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 905
Publicité