Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
14 octobre 2013

Entrainement à Croix pour Antonin

Salut à tous
Petit CR de ma journée à Croix ce dimanche 13/10
 
Pas de photo avec un temps exécrable !!! pluie le matin, même pas peur !!!
Je monte les pneus pluie et me voila parti pour cette journée d'entrainement, sans Xavier Deletrez, avec cette météo je m'y attendais !!

Je fais 3 run le matin où je progresse en traj sous la pluie, nous ne sommes que 6/7 à rouler ce qui laisse le temps de bien travailler...

Pause à midi, reprise à 14h.. la météo se dégrade avec des rafales de vent en plus.. je roule 1 session apres j'arrête ça devient dangereux, je ne risque pas de m'en mettre une juste pour un entrainement !!

Un peu de repos pour moi maintenant jusqu'à la fin de l'hiver et après c'est repartis pour une 3éme année en promosport  promo découverte..

Bon courage aux sableux qui commencent leur saison..
a+     anthonin

 

Merci Antonin de nous avoir fait vivre ta saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 895
Publicité