Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
9 septembre 2013

Résultats Fère 2013 - (et EWC !)

Résultats en ligne :

http://fcc.ch/

Bravo aux représentants du RTT

Bravo Timothée pour la 1ere place en L1 Chouette bagarre pour la seconde place entre Alban et Nicolas, serré !

(PS : Edité suite au commentaire de Vince)

Bravo aussi à Corentin qui, contraint à l'abandon le samedi sur pb technique, vient au bout de son premier EWC le dimanche, une sacrée perf vu les conditions de course ! En finissant 20 ème sur 28 nous pouvons saluer ce chouette résultat !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Du beau temps 1 CH unique+1 SP à coté c'est du bonheur pour l'assistance!!!<br /> <br /> on a failli s 'ennuyer heureusement que l'YZF était la pour nous occuper<br /> <br /> (mets de l'huile petit homme !!!)
Répondre
R
Oups ! méaculpa, je ne l'avais pas vu car il est enregistré en ligue de Picardie par le chronométreur ! grave erreur....<br /> <br /> Belle arsouille pour la 2ème place donc !!<br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir penser à changer de modèle je crois Vince..... :-))
Répondre
V
oui vince pour le dernier enduro de la saison on a pu faire barbecue le samedi soir et dimanche on a même eu de la poussière...... si si je t'assure! <br /> <br /> pour la victoire l1 elle revient à timotee florin jul <br /> <br /> quand a moi j'ai serré les fesses, mais l'yzf a tenue!!! même si on a du remettre 2l d'huile en tout lors du 3ème tour
Répondre
V
Alors c'était comment Fère? <br /> <br /> Vous êtes passés entre les gouttes??
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité