Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
31 juillet 2013

Compte rendu Thiberville 2013

Merci Alban pour le CR

Enduro de Thiberville,

 1er enduro pour moi sans la pluie, ça fait du bien !!!!

 Concernant le parcours :

La Sp1 en ligne,  une premier partie technique avec des grimpettes entre les arbres, puis une partie roulante avec la poignet dans l’angle ;-), et enfin de nouveau une partie technique. Temps de l’avion de chasse « Dumortier » 5m44s quand même !!

 CH1 assez physique avec un fossé plein d’eau et plein plein plein de cailloux

SP2  Une spéciale dans une pâture avec des tourniquets dans tous les sens. Temps de l’avion de chasse 4m26s

CH2 vicieux car juste le temps de mettre le plein et hop hop on redémarre.

 Coté résultat :

Le RTT encore en force !!

En L1 Victoire de Steph Hocquet, 2eme Moi, 3eme Nicolas Buhot.

En L2 Victoire de Dominique Marquant, 2eme Hugues Deliege « Azimut », » 3eme Vincent Lienard.

En L3 Toujours Bruno Defurne qui nous représente avec une belle place de 4.

 Coté ambiance :

On a vu arriver en L2 Rodolphe notre top pilote sable du club « 38 eme au Touquet », à suivre dans l’avenir.

Après il parait qu’il y a un pilote du club «  J… Y… R……. » Qui est tombé dans un ravin ????

Enfin Steph si tu peux éviter de faire venir Madame Hocquet pour te motiver car la on n’ a plus aucune chance sinonJ.

 Un grand merci à l’assistance digne d’un WEC !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne t'inquiète pas Vincent, ça arrive, tu es tout excusé !
Répondre
V
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations pour vos résultats ! Je profite de votre blog pour renouveler mes excuses <br /> <br /> <br /> <br /> voir http://azimut.enduro.over-blog.fr/enduro-6-thiberville<br /> <br /> <br /> <br /> à Frédéric qui aurait terminé devant moi si je n'avais pas un peu "zappé" une banderole arrachée dans la SP2 du deuxième tour.<br /> <br /> Bonne continuation à tous et à bientôt à La Fère.<br /> <br /> <br /> <br /> Vincent d'Azimut Enduro
Répondre
S
euhh j'ai pas vu de ravin mais + des fossés!!!!!!!!pourtant avec la prépa gprp plus aucune erreur n'est possible......<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pas madame qui me motive mais j'aime pas me faire griller par un 125,et la je me prend une rouste dans la ligne,et ça ,ça m'énerve grrrrrrrrr lol<br /> <br /> je vais mettre ça sur le compte des vacances<br /> <br /> <br /> <br /> grand merci à l'assistance
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité