Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
28 mai 2013

Rocroi 2013 - Le P'tit CR qui va bien....

salut Jean,
bref  CR pour confirmer un enduro de ROCROI encore une fois sous des conditions dantesques puisqu il a plu toute la nuit, la matinée ( et meme la semaine ).
L'apres midi, un leger rayon de soleil n'a pas permi de rendre les traces plus sèches et donc plus faciles, dans ces conditions et en l'absense de Stéphane, un nouveau missile s'est révelé, il se nomme Timotée et se positionne en futur challenger avec Nico qui apres avoir serré les dents pour terminer me laisse sa 2eme place au scratch des Flandres ( au bénéfice de 21 min de pénalité bien sur contre 19 pour moi ).
Derriere Ben s'accroche et ne lache rien non plus, quant à Alban et Vince, la mécanique les a trahi ...
Toujours sympa de remercier l'assistance (Xav,Sandrine,papa de Tim, famille Alban ) au Top et la bonne humeur de tous les pilotes L1 / L2 et L3 du Team.
a bientot
 MiKL
 
Merci Mika pour ce retour, et bravo à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un aurait des infos sur Brionne? je ne trouve pas grand chose à propo l'enduro du 23, pas de liste d'engagés, pas de numéros de course, pas d'adresse exacte et leur site internet "Brionne moto verte" n'a pas été mis à jour depuis belle lurette....<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'éclairer ma lanterne<br /> <br /> Vince
Répondre
V
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un aurait des infos sur Brionne? je ne trouve pas grand chose à propo l'enduro du 23, pas de liste d'engagés, pas de numéros de course, pas d'adresse exacte et leur site internet "Brionne moto verte" n'a pas été mis à jour depuis belle lurette....<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'éclairer ma lanterne<br /> <br /> Vince
Répondre
P
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme que cet enduro se rappelle à ton bon souvenir pendant 2- 3 jours...fonctionnement au radar jusqu'au mercredi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tous les coureurs sujets aux:<br /> <br /> <br /> <br /> - coups de mou,<br /> <br /> - selle qui glisse (sans lien avec la ligne ci-dessous),<br /> <br /> - hémorroïdes (j'ai les noms...), <br /> <br /> - courbatures, <br /> <br /> - piston fatigué, <br /> <br /> - boite de vitesse vicieuse, <br /> <br /> - freins en bandoulière, <br /> <br /> <br /> <br /> doivent retirer cette course dans leur agenda :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un bémol personnel sur cette course: lorsque je vois les temps des premiers (ils doivent payer des gars pour sécher la spéciale avant leur passage et l'arroser avant qu'on passe !), j'ai parfois envie de me mettre au curling.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci à l'assistance, job loin d'être de tout repos cette saison.<br /> <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal
Répondre
N
Merci de ta réponse Jul ! Autant pour moi ! Je ne savais pas que l'on pouvait, sur une même course, marqué des points dans 2 championnats distincts.<br /> <br /> Je vais peut être commencer à user des pistons aussi alors... ;)
Répondre
S
il va falloir que je m'entraine un tout petit peu si je veux battre thierry,une fois!!!!! lol<br /> <br /> et bravo à Corentin pour ses résultats à buzancy et rocroi.Pour l'ewc wouha c'est du lourd, chapeau<br /> <br /> Par contre si les inters se remettent à faire la ligue vous etes pas prèt d' etre champion les amis,moi je m'en fiche ,c'est fait lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité