Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
10 avril 2013

Anthonin et sa ZX6R en Promosport version 2013 - Acte 2 LEDENON

Salut Jean & salut à tous..

Résumé de la 2éme manche de coupe de France promo découverte à LEDENON (Nimes)

Jeudi matin je m'installe. L'aprem'  1ére séance d'zssai libre sous la pluie, pneu pluie neuf c'est pas trop mal pour se remettre en jambe et régler la moto!!!
Vendredi : contrôle technique, administratif etc.... et 2 séances d'essai sur le sec..

Samedi matin: les qualif.... il pleut !! Je me dépêche de changer mes pneus pour passer en pluie, je ramoli les suspates et c'est parti!!  je suis à l'aise, ca roule bien et dans mon tour rapide je frôle la correctionnelle , je fait une glisse de l'arriere ,et me voila parti jardiner !!!! Je maitrise la moto et réussi à ne pas tomber.. je repart pour les 3 derniers tours mais sans améliorer, je me qualifie 19éme sur 35 de mon groupe.
Dimanche : ayant fait de bonnes qualifs je me retrouve dans le groupe A ,
Petit problème.. ce sont les plus rapides !!! sous la pluie j'aurai été à mon avantage, rappelez vous l'année passée j'avais dit que les sudistes ne savaient quasi pas rouler sous la pluie !!!! Malheureusement, il a fait sec !! Je donne beaucoup d'énergie pour la 1ére course, je termine 29éme sur 35 et 30 sur 35 à la finale..
Bilan de ce week end : des supers qualifs.. je ne suis pas dernier.. je commence a bien m'habituer a ce nouveau ZX6R donc pour moi c'est un bilan positif..
Rdv a croix en ternois le week end du 11/12 mai
 
à bientôt... anthonin

P1300051

Bravo Anthonin pour cette belle seconde épreuve ! Et merci pour ton sympathique compte rendu ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité