Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
24 octobre 2011

ESSAI DE LA GAMME BETA

Bonjour Jean, comme tu le sais sans doute Dafy moto valenciennes est concessionnaire BETA et j’organise en partenariat avec le Dafy moto de Lens une journée d’essai de toute la gamme ENDURO 2012 avec l’aide de l’importateur. Seront à l’essai la 125 LC les 350 ,400 et 450 RR 2012. Nous avonsréservé le circuit de la Vilaine à thiembronne le vendredi 11 novembre et souhaitons débuter les essais à partir de 9 h00.Le nombre est limité à 50 pilotes et la journée est entièrement gratuite et un repas est prévu le midi, pour les accompagnants un forfait de 10 euros sera demandé pour le repas du midi. J’espère que tu pourras faire passer le message les inscriptions sont à faire nominativement avant le 05 novembre. A bientôt Stef

 

Stephan Butkiewicz
Responsable du magasin DAFY MOTO de VALENCIENNES

SARL ALPHA MOTO

 

 


Tél. : 03.27.43.05.08

Fax : 03.27.43.05.99

valenciennes@dafy-moto.fr

 

DAFY MOTO VALENCIENNES

SARL ALPHA MOTO

Parc du vignoble

rue des vignes

59174 LA SENTINELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l'essai il faut impérativement s'inscrire. C'est gratuit mais les repas doivent etre reserve. Pour ce faire, un coup de fil à Dafy lens 03 21 42 35 32 ou Valenciennes 03 27 43 05 08.Pour l'instant j'ai Stef, Greg et claude qui m'ont confirmé. Je vous attends STEF
Répondre
V
c'est bon ca !!! je serais surement present
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité