Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
6 octobre 2011

RANDO

Comme l'excellente initiative de Pascal,n'hésitez pas vous aussi à m'envoyer vos plans rando, entrainements, sorties divers et variés, pour en faire profiter les potes.Un ptit copié/collé et hop tout le monde et informé.Meme principe,si vous vous sentez inspiré pour un petit compte rendu de vos activités.  jean

Salut Jean,
 
J'espère te trouver avec la gambette en pleine forme !!!
 
L'enduro d'Ailly étant annulé, j'organise avec l'Enduro Club de l'Artois une sortie (en petit comité) à la même date (+ou - 150 kms) sur "mes terres" Artésiennes.
Comme me le faisait remarquer dernièrement Fred (WIMS), l'intersaison va être longue et j'accueillerais volontier quelques copains du RTT qui souhaiteraient se dégourdire les tétines.
Un petit resto est au programme le midi. Point de départ --> Habarcq (chez moi)
 
Si tu penses l'idée bonne, n'hésites pas à faire suivre
 
@+
 
Pascal NIEDLISPACHER
8, rue des Ayettes
62123 HABARCQ

Domicile: 03.21.50.26.26
Portable: 06.45.38.99.09

pascal.niedlispacher@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité