Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
30 mai 2011

De retour de ROCROI

Un petit parking à l'écart dans la campagne, le soleil, un faux air de vacances, une petite soirée "barbeuk" toujours aussi animée et conviviale. Epouses et enfants sont de la partie. Le plaisir de se retrouver reste intacte a chaque fois. Bléssé ou moto cassée, on y vient quand meme! Pour l'ambiance, pour faire l'assistance des "valides". D'autres qui n'ont pu venir, téléphonent régulièrement, pour suivre l'évolution de la course. Eh oui, c'est ça l'enduro made in RTT. Du pur bonheur pour une vrai bande de potes de tous ages et tous niveaux (on a quand meme noté une nette tendance au rajeunissement). Voila une petite sélection de photos, petit aperçu des 100 photos ci-joint (colonne de droite).3d613f509a64f682cf639579eac72a7b4f60f46fcf8bbb1dba1226ecdbb83c9c3fb04970531f396f3c34dcf07c5227c5d0c841a1de305fce930ab38defbadfaepoupi rocroi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une prépa spéciale,le tube de fourche se trouvant à l'intérieur du virage s'enfonce plus fort que l'autre ce qui augmente l'adhérence!!!!<br /> De +,tirons notre chapeau a notre photographe du club pour ces clichés exceptionels,merci lolo.
Répondre
V
Moi jdi poupi tu regarde trop les DVD franchissements de moto verte. Et steph GPRP ça a l air de coller la moto au sol vu langle que tu prends
Répondre
P
lol bah wé Jano c'est pour blazusiak la photo, j'ai voulu faire une figure pour lui !!! sinon pour les 1000 euros on fait moit' moit' !??
Répondre
S
je pense qu'il va derailler!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bravo poupi.C'etait bien parti!!!Falait pas couper!!!T'as vu, j'ai mis la belle photo.celle la tu peux l'encadrer.Meme Blazuziack y'en a pas une comme ça.Par contre j'ai envoyer le film à video gag...Pour les 1000 euros...on fait comment ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité